Course ou marche, peu importe le rythme : La Lorientaise, c’est avant tout un rendez-vous de solidarité. Dépêchez-vous, la clôture des inscriptions approche !
La mobilisation monte pour La Lorientaise, la grande course solidaire contre le cancer du sein. L’édition 2025 aura lieu le dimanche 5 octobre dans les rues de Lorient, sur un parcours de 6 kilomètres à faire en courant ou en marchant.
Derniers jours pour s’inscrire
Hier, les organisateurs comptaient déjà 5 838 participantes inscrites. L’objectif affiché est d’atteindre la barre des 9 000 participantes le jour J.
Un rendez-vous sportif et solidaire
Chaque année, La Lorientaise rassemble des milliers de participantes autour d’un même objectif : soutenir la lutte contre le cancer du sein. Au-delà de l’effort sportif, l’événement est devenu un moment de partage, de solidarité et de convivialité pour la ville et ses alentours.
👉 Si vous souhaitez prendre part à cette grande vague rose dans les rues de Lorient, ne tardez pas : les inscriptions sont ouvertes encore quelques jours !
Crédit photo : JAIME Radio
📻 Restez connectés sur le 101.9 FM et sur notre site pour les prochaines infos.
L’information locale et régionale sur JAIME Radio c’est :
10 flashs par jour. Toutes les demi-heures entre 6H et 9H, à 12H, 17H, 18H, 19H.
Tous les soirs des magazines spécialisés à 19H.
Le lundi « Jaime tous les sports » avec des commentaires, des interviews, des reportages sur les grands clubs de notre territoire. Le football avec le FCL. Le basket-ball avec le CEP Breizh basket-ball. Le hand-ball avec le Lanester Hand-ball et le Hennebont Lochrist Hand Ball, le tennis de table avec la GVHTT, le rugby avec le RCV…
Le mardi, « Engrenages », le magazine de l’économie sociale, solidaire et durable. Interviews et reportages pour mettre en avant les acteurs locaux.
Le mercredi « JAIME Radio fait son show / cinéma ». L’actualité spectacles et cinéma. Des interviews d’artistes se produisant sur les scènes de la région. Des acteurs et réalisateurs présents dans les avant-premières de films projetés au Cinéville et au CGR.
Le jeudi, « Pousse le son » avec un artiste local en interview suivi d’un titre joué en acoustique dans le studio de JAIME Radio.
Le vendredi, magazines en rotation sur des sujets divers et variés. Qu’il s’agisse de politique locale, d’actualité générale ou de bons plans sorties.