De la musique, de la fête et du sport, cette semaine sur JAIME Radio !

Nous profiterons tout d'abord de l'été pour aller faire un tour aux Arcs de Quéven, qui sont assez calmes en cette saison estivale. Mais la rentrée se profile déjà à l'horizon, avec une saison 2019-2020 de toute beauté, qui mêlera à nouveau la musique et l'humour. De Jeanne Cherhal à Elie Semoun en passant par Sara McCoy et Izia Higelin, le responsable du centre culturel, Thierry Cappoën, nous fera part de ses nombreux coups de coeur.
lesarcs_19-20

Un peu moins calme sans doute, le festival du Chant de l'Eucalyptus sera de retour, ce samedi, à Plouhinec. Avec une programmation comme toujours très festive, depuis le prodige du ragga-club Biga*Ranx jusqu'au duo franco-pakistanais Markus & Shazhad, qui mélange le oud, la musique électronique et le chant Qawali. Chaude ambiance en perspective!
2019-07-27, bandeau eucalyptus

Pour nous remettre de ces émotions musicales, nous nous mettrons en jambes pour le triathlon de l'étang du Ter qui aura lieu les 24 et 25 août à Lorient. Avec des courses accessibles à tous, depuis les jeunes enfants jusqu'aux adultes confirmés. L'occasion de parler de la progressive démocratisation du triathlon, qui n'est plus réservé qu'aux élites. D'ailleurs le FLK propose aussi des épreuves découvertes. Lucas Le Sauce nous expliquera tout !
2019-08-25,-Triathlon-flk

Et puis retour à la musique, pour se faire du bien aux oreilles. Nous retrouverons Yvan Guillevic et Anne Sorgues, qui ont fait un sacré bout de chemin depuis la sortie de leur premier album fin 2017. Le duo sera en concert ce samedi 27 juillet à la chapelle Notre-Dame-de-la-Garde de Lomener. Un rendez-vous acoustique, tout en émotion, dans une forme plus intimiste. Nous écouterons un extrait de leur EP Better Days.
ygas_better_days

On profite de l'été, toute la semaine sur JAIME Radio. Rendez-vous chaque soir à 19h dans Grand Large !