Gagnez vos places pour “Pas si miss que ça” au Théâtre à l’Ouest d’Auray !

JAIME Radio vous offre vos places pour « Pas si miss que ça », le seule-en-scène de Rachel Legrain-Trapani, le 20 novembre 2026 à 21 h au Théâtre à l’Ouest d’Auray.

Le vendredi 20 novembre 2026 à 21h00, venez découvrir le spectacle “Pas si miss que ça” au Théâtre à l’Ouest d’Auray.

Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007, se dévoile dans un seule-en-scène plein d’humour et d’émotion ! De son enfance dans le Nord à son sacre inattendu, en passant par les difficultés de l’après-Miss France, elle raconte sans tabou son parcours mouvementé. Entre anecdotes, confidences et coups du destin, elle révèle les coulisses de la vie sous les projecteurs, mais aussi les défis du retour à la réalité. Un spectacle sincère, drôle et pétillant, loin des paillettes et des clichés !

JAIME Radio vous offre vos places pour voir le spectacle “Pas si miss que ça” au Théâtre à l’Ouest d’Auray le vendredi 20 novembre 2026 à 21h00.

Pour jouer, remplissez le formulaire ci-dessous. 

 

Bonne chance !

    Inscrivez vos coordonnées dans les champs ci-dessous, tous obligatoires :

    Une seule participation par personne

    Prénom

    Nom

    Adresse

    Code postal

    Ville

    e-mail

    Téléphone mobile

    Je m'engage à être présent(e) le jour de l'évènement

    Aidez-nous à mieux vous connaître...

    Vous êtes

    Vous écoutez JAIME RADIO depuis

    Vous avez

    *Votre participation est bien prise en compte, même si la validation se fait attendre.

    Lorient
    En direct