JOURNAL du 17.03

 

Coronavirus en Bretagne : 213 cas confirmés. 

129 dans le Morbihan

44 en Ille-et-Vilaine

35 dans le Finistère

5 dans les Côtes d’Armor.

 d'après le communiqué du préfet, trois décès sont à déplorer.

La Ville de Lorient ferme mairie et bâtiments publics.

En raison du passage au stade 3 de l’épidémie, la Ville de Lorient procède à de nouvelles mesures de restrictions jusqu’à nouvel ordre. Pour plus d'informations nous avons publié le communiqué de la ville via notre page facebook. 

Mesures de confinement à Lorient : les policiers et les gendarmes sont mobilisés:

Depuis ce midi, ils mettent en application des mesures restrictives de déplacement, de confinement, et d’ouverture des commerces. À noter que les services de police se réorganisent, afin d'éviter tout déplacements, les policiers invitent les personnes à remplir des pré-plaintes en ligne.

Coronavirus :  le centre culturel Les Arcs de Queven déprogramme ses spectacles.

À cause de l'épidémie, les déprogrammation se poursuivent... Le concert de Jeanne Cherhal prévu le 28 mars prochain, et le spectacle d’Élie Semoun du 3 avril sont annulés. Des reports de dates sont à l’étude.

Sachez, que Le centre culturel Les Arcs est fermé au public jusqu’à nouvel ordre, joignable uniquement par mail : lesarcs@mairie-queven.fr

Météos : Le soleil sera avec nous jusqu'en fin d'après midi avec des températures douces qui tourneront autour de 14 dégré. Pour demain les éclaircies viendront nous réveiller ! La minimal au réveil sera de 4 dégré !