On profite de l'été cette semaine, sur JAIME Radio !

Avec une petite escapade à Hennebont, où les Estivales se poursuivent jusqu'à la fin de la semaine. Nul besoin d'aller jusqu'à la plage quand la plage vient jusqu'à vous. Depuis le mois de juin, les bords du Blavet se sont transformés en plage éphémère, avec du sable, des jeux et des activités en plein air.
2018-06-04, estivales hennebont
Toujours à Hennebont, la saison bat son plein au Haras National. Depuis la semaine dernière, les visiteurs peuvent admirer les prouesses de la compagnie Tempo d'Eole, en selle tous les jours à 16h. Le collectif d'artistes propose un spectacle à mi-chemin entre cabaret équestre et théâtre. Avec cinq chevaux, six acrobates et un musicien-conteur. Le spectacle "Ville Bleue" est à découvrir jusqu'à la fin août.
Au fil de l'eau, nous continuerons aussi de célébrer la victoire de l'équipe de France de football; nous parlerons de la "Maison du Monde" que le Collectif d'Accueil en Pays de Lorient projette de créer; et nous nous envolerons (peut-être) vers de nouvelles destinations avec la compagnie Hop! Air France, qui nous promet des nouveautés pour l'automne.
Et puis, nous prendrons des nouvelles de Stéphanie Clémence et des cartes postales à colorier de "Bobotte". La créativité de la graphiste morbihannaise avait été récompensée, l'année dernière, lors des Trophées de l'Innovation de la CCI. Un an plus tard, "Bobotte" a bien grandi, et donne toujours des couleurs à la Bretagne.
bobotte_coloriage
Rendez-vous tous les soirs à partir de 19h dans Grand Large !