Première manche manquée pour le CEP Lorient Basket-Ball

Le CEP Lorient Basket-Ball a perdu, samedi soir, contre Chartres, lors du premier match de la finale des playoffs de Nationale 1 Masculine. Ils devront impérativement gagner demain, sur leur parquet, s'ils veulent encore espérer une place en Pro B l'année prochaine.

Les hommes de Philippe Maucourant se déplaçaient samedi soir sur le parquet de Chartres pour le compte de la finale des playoffs de Nationale 1 Messieurs. Un match à fort enjeu puisque la montée en Pro B est peut-être au bout du chemin. Mais les choses se compliquent, après la défaite de samedi sur le score de 98 à 84. Un score sans appel, même si l'effectif lorientais était à nouveau amputé de trois joueurs clés, qui n'étaient pas autorisés à jouer cette finale pour des raisons administratives. Les Cépistes vont donc devoir tout donner, demain soir, au Palais des Sports de Kervaric. Autant dire que les Lorientais auront besoin du soutien de leurs supporters. Plus de 3 000 personnes sont attendues.

Rien n'est pour l'instant perdu, car la finale se joue en deux matchs gagnants. En cas de victoire du CEP Lorient demain soir, la finale des finales se disputerait le week-end prochain à Chartres.

JAIME Radio vous fera vivre cette rencontre en direct sur le 101.9 et sur jaimeradio.fr, demain, à partir de 19h45. Le match débutera à 20h.