Sport, santé et culture cette semaine dans Grand Large cette semaine

Un peu de nerfs, cette semaine, sur JAIME Radio ! Dès mardi, nous partirons en direction de Riantec où l'association Activ'Sport propose des cours de sport-santé. Du sport adapté à toutes les morphologies et toutes les pathologies. Des participantes témoigneront. Afin de poursuivre notre parcours de santé, nous parlerons aussi de la Lorientaise, 8ème édition: 11 000 coureuses et marcheuses sont attendues dimanche prochain à Lorient au profit de la lutte contre le cancer du sein.
2016-10-02,-affiche-lorientaise
Pour récupérer après tous ces efforts, nous irons nous mettre au vert avec un fil rouge spécial Biocoop. Et puis, un peu de culture, avec l'ouverture de saison du Trio...S, à Inzinzac-Lochrist et Hennebont. Le premier spectacle sera donné en fin de semaine. Grand Large, c'est tous les soirs, du mardi au vendredi, à 19h sur JAIME Radio.
tesseract

Le fil rouge de la semaine

Les magasins "7 Epis" de Lorient, Lanester et Mellac fêtent cette année leur 30 ans d'existence. Des conférences, des repas bio et des animations festives seront proposées à partir de mercredi sur le parking de la boutique de Keryado. Pour l'occasion, JAIME Radio se met au vert, toute cette semaine, avec un fil rouge spécial Biocoop.
logo_biocoop