Le monde de l’humour est en deuil. L’artiste Bun Hay Mean, plus connu sous le nom de scène « Le Chinois Marrant », est décédé à l’âge de 43 ans, à Paris. La triste nouvelle a été confirmée ce week-end, provoquant une vive émotion dans la sphère artistique et auprès de ses nombreux fans.
Le parquet de Paris a confirmé qu’une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de cette chute tragique. Selon son producteur, Philippe Delmas, l’artiste aurait perdu l’équilibre en tentant de récupérer son téléphone qui était tombé dans la gouttière de son balcon, à plusieurs étages de hauteur.
Originaire de Bordeaux, Bun Hay Mean s’était fait remarquer ces dernières années grâce à son humour percutant, militant et décomplexé, mêlant autodérision, questionnements identitaires et réflexions sociétales. Très présent sur les réseaux sociaux, il avait su toucher un large public avec un style unique, souvent provocateur mais toujours incisif.
Sur scène, il incarnait avec brio un humour engagé, jonglant entre stand-up et personnages, brisant les clichés avec justesse et ironie.
Sa disparition laisse un vide dans le paysage humoristique français. De nombreux artistes et anonymes lui rendent hommage depuis l’annonce de sa mort, saluant un talent rare, un humoriste à part, et un homme libre.
📻 Restez connectés sur le 101.9 FM et sur notre site pour les prochaines infos.
L’information locale et régionale sur JAIME Radio c’est :
10 flashs par jour. Toutes les demi-heures entre 6H et 9H, à 12H, 17H, 18H, 19H.
Grand Large le magazine d’actualité locale tous les jours de la semaine à 12H et 18H.
Enfin, tous les soirs des magazines spécialisés à 19H.
Le lundi « Jaime tous les sports » avec des commentaires, des interviews, des reportages sur les grands clubs de notre territoire. Le football avec le FCL. Le basket-ball avec le CEP Breizh basket-ball. Le hand-ball avec le Lanester Hand-ball et le Hennebont Lochrist Hand Ball, le tennis de table avec la GVHTT, le rugby avec le RCV…
Le mardi, « Engrenages », le magazine de l’économie sociale, solidaire et durable. Interviews et reportages pour mettre en avant les acteurs locaux.
Le mercredi « JAIME Radio fait son show / cinéma ». L’actualité spectacles et cinéma. Des interviews d’artistes se produisant sur les scènes de la région. Des acteurs et réalisateurs présents dans les avant-premières de films projetés au Cinéville et au CGR.
Le jeudi, « Pousse le son » avec un artiste local en interview suivi d’un titre joué en acoustique dans le studio de JAIME Radio.
Le vendredi, magazines en rotation sur des sujets divers et variés. Qu’il s’agisse de politique locale, d’actualité générale ou de bons plans sorties.