Veuillez trouver ci-joint le programme du Cinéville de Lorient pour la semaine cinématographique du mercredi 17 au mardi 23 juin 2026.
À noter cette semaine :
* Sélection Art et Essai : THE PLAGUE – VO.STF
* Bambino : WALTER LAPIN
* Festival :
VIET CULTURE IN MOTION – VO.STF – mercredi 17 et jeudi 18 juin à 20h00 – sélection de courts-métrages documentaires vietnamiens. En partenariat avec l’association Vietnam Bretagne Sud
* Rétrospective Nolan :
THE DARK KNIGHT – VO.STF – lundi à 20h00
* Séances sous-titrées en français pour les personnes sourdes et malentendantes :
- FILS DE PERSONNE – jeudi à 18h30 et dimanche à 10h40
- ULYSSE – vendredi à 14h00
- DEVIENS GÉNIAL – lundi à 16h15
Retrouvez toute la programmation sur notre site internet : https://lorient.cineville.fr/programmes
Télécharger le programme en PDF
📻 Restez connectés sur le 101.9 FM et sur notre site pour les prochaines infos.
L’information locale et régionale sur JAIME Radio c’est :
10 flashs par jour. Toutes les demi-heures entre 6H et 9H, à 12H, 17H, 18H, 19H.
Tous les soirs des magazines spécialisés à 19H.
Le lundi « Jaime tous les sports » avec des commentaires, des interviews, des reportages sur les grands clubs de notre territoire. Le football avec le FCL. Le basket-ball avec le CEP Breizh basket-ball. Le hand-ball avec le Lanester Hand-ball et le Hennebont Lochrist Hand Ball, le tennis de table avec la GVHTT, le rugby avec le RCV…
Le mardi, « Engrenages », le magazine de l’économie sociale, solidaire et durable. Interviews et reportages pour mettre en avant les acteurs locaux.
Le mercredi « JAIME Radio fait son show / cinéma ». L’actualité spectacles et cinéma. Des interviews d’artistes se produisant sur les scènes de la région. Des acteurs et réalisateurs présents dans les avant-premières de films projetés au Cinéville et au CGR.
Le jeudi, « Pousse le son » avec un artiste local en interview suivi d’un titre joué en acoustique dans le studio de JAIME Radio.
Le vendredi, « Découvertes » magazines en rotation sur des sujets divers et variés. Qu’il s’agisse de politique locale, d’actualité générale ou de bons plans sorties.






