L’animatrice Flavie Flament pose ses valises à Carnac ce mercredi 29 avril pour une nouvelle aventure itinérante. Le tournage se déroule dès 8h à l’intersection du boulevard De La Plage et de l’avenue Miln.
Carnac, prochaine destination de Flavie Flament
C’est une belle vitrine pour le Morbihan. L’émission « Flavie en France » fait étape à Carnac ce mercredi 29 avril. L’animatrice Flavie Flament, connue pour sa curiosité et sa chaleur, part ainsi à la découverte des richesses de nos territoires. Elle est accompagnée pour cette occasion de chroniqueurs dynamiques et d’invités passionnés. Parmi eux, on retrouve Sonia Ezgulian, Victor Dekyvère et Maël Le Guennec, tous profondément ancrés dans la région.
Une émission itinérante et festive
Le principe de « Flavie en France » est simple. L’animatrice sillonne les régions françaises à la rencontre de leurs habitants et de leurs trésors. Elle met en avant ce qui fait la singularité de chaque territoire, avec bonne humeur et sincérité. Par ailleurs, l’émission ressuscite un jeu culte dans une version revisitée : le Schmilblick. Un clin d’œil nostalgique pour les uns, une découverte pour les autres.
Le tournage dès 8h à Carnac
Concrètement, le tournage débute ce mercredi 29 avril à partir de 8h. Il se tient à l’intersection du boulevard De La Plage et de l’avenue Miln à Carnac. C’est donc l’occasion pour les habitants du secteur d’assister aux coulisses d’un tournage télévisé en plein air. Une belle animation matinale en perspective pour ce coin de Bretagne.
Photo d’illustration
📻 Restez connectés sur le 101.9 FM et sur notre site pour les prochaines infos.
L’information locale et régionale sur JAIME Radio c’est :
10 flashs par jour. Toutes les demi-heures entre 6H et 9H, à 12H, 17H, 18H, 19H.
Tous les soirs des magazines spécialisés à 19H.
Le lundi « Jaime tous les sports » avec des commentaires, des interviews, des reportages sur les grands clubs de notre territoire. Le football avec le FCL. Le basket-ball avec le CEP Breizh basket-ball. Le hand-ball avec le Lanester Hand-ball et le Hennebont Lochrist Hand Ball, le tennis de table avec la GVHTT, le rugby avec le RCV…
Le mardi, « Engrenages », le magazine de l’économie sociale, solidaire et durable. Interviews et reportages pour mettre en avant les acteurs locaux.
Le mercredi « JAIME Radio fait son show / cinéma ». L’actualité spectacles et cinéma. Des interviews d’artistes se produisant sur les scènes de la région. Des acteurs et réalisateurs présents dans les avant-premières de films projetés au Cinéville et au CGR.
Le jeudi, « Pousse le son » avec un artiste local en interview suivi d’un titre joué en acoustique dans le studio de JAIME Radio.
Le vendredi, « Découvertes » magazines en rotation sur des sujets divers et variés. Qu’il s’agisse de politique locale, d’actualité générale ou de bons plans sorties.






