Afin de faciliter les déplacements, une navette de bus est mise en place pour La Littorale 56 qui a lieu ce dimanche 12 avril avec plusieurs arrêts stratégiques et une fréquence régulière.
⏱️ Des passages toutes les 30 minutes
La navette circulera toutes les 30 minutes, avec deux plages horaires :
- Le matin : de 7h30 à 10h00
- L’après-midi : dernier retour depuis Fort de Keragan à 13h47
💸 Un tarif accessible
Le prix du ticket est fixé à 1,50 €, avec la possibilité d’utiliser une carte de bus habituelle.
📍 Plusieurs arrêts desservis
La navette desservira plusieurs points clés pour faciliter l’accès :
- Centre Océanis : départ depuis le parking, avec accès également aux places Marcel Dassault, Jean Monnet et Anne-Marie Robic
- Place de Bretagne : desserte incluant les secteurs Argoat et FFL
- Les Pommiers : accès aux parkings du stade municipal (avenue du stade)
- Les Celtes : stationnement possible rue du Fort-Bloqué, à proximité de l’arrêt
- Lann Er Roch : parking disponible à l’ancien restaurant
- Fort de Keragan : terminus de la ligne
Plus d’informations sur https://www.izilo.bzh/
📻 Restez connectés sur le 101.9 FM et sur notre site pour les prochaines infos.
L’information locale et régionale sur JAIME Radio c’est :
10 flashs par jour. Toutes les demi-heures entre 6H et 9H, à 12H, 17H, 18H, 19H.
Tous les soirs des magazines spécialisés à 19H.
Le lundi « Jaime tous les sports » avec des commentaires, des interviews, des reportages sur les grands clubs de notre territoire. Le football avec le FCL. Le basket-ball avec le CEP Breizh basket-ball. Le hand-ball avec le Lanester Hand-ball et le Hennebont Lochrist Hand Ball, le tennis de table avec la GVHTT, le rugby avec le RCV…
Le mardi, « Engrenages », le magazine de l’économie sociale, solidaire et durable. Interviews et reportages pour mettre en avant les acteurs locaux.
Le mercredi « JAIME Radio fait son show / cinéma ». L’actualité spectacles et cinéma. Des interviews d’artistes se produisant sur les scènes de la région. Des acteurs et réalisateurs présents dans les avant-premières de films projetés au Cinéville et au CGR.
Le jeudi, « Pousse le son » avec un artiste local en interview suivi d’un titre joué en acoustique dans le studio de JAIME Radio.
Le vendredi, « Engrenages » magazines en rotation sur des sujets divers et variés. Qu’il s’agisse de politique locale, d’actualité générale ou de bons plans sorties.






