Gagnez vos places pour “Traverser les murs opaques” au Trio…s !

Gagnez vos places pour “Traverser les murs opaques” au Trio…s !

Retrouvez le vendredi 23 janvier à 20h30 au Théâtre du Blavet, le spectacle “Traverser les murs opaques” du collectif Porte27 .

Pièce de cirque et de poésie, Traverser les murs opaques engage cinq interprètes dans la recherche du soulèvement et d’une résistance face au sentiment d’impuissance. En équilibre dans les airs, le corps y est un langage pour éprouver le collectif et se relier au monde.

Les cordes des agrès et les haubans qui les relient dessinent un espace de lignes et d’écriture, où vibrent et s’expriment les circassiennes. Leur langage rêvé – fil, funambule, trapèze ballant – dit l’envie de lutter contre l’immobilisme. C’est une promesse de mouvement et d’émotion que formule Marion Collé dans ce manifeste poétique et politique attentif à la singularité des corps. Les sensibilités de chacune y entrent en résonance et en solidarité.

Le cheminement de sa pensée trouve ici un écho dans la quête d’équilibre, la foi dans la sensation et la joie de la rencontre. La pièce affirme la puissance de l’amour et du collectif à l’œuvre dans l’acte de se soulever.

JAIME Radio vous offre vos places pour le spectacle “Traverser les murs opaques” le vendredi 23 janvier à 20h30.

Alors remplissez le formulaire ci-dessous pour participer au tirage au sort.

Bonne chance !


    Inscrivez vos coordonnées dans les champs ci-dessous, tous obligatoires :

    Une seule participation par personne

    Prénom

    Nom

    Adresse

    Code postal

    Ville

    e-mail

    Téléphone mobile

    Je m'engage à être présent(e) le jour de l'évènement

    Aidez-nous à mieux vous connaître...

    Vous êtes

    Vous écoutez JAIME RADIO depuis

    Vous avez

    *Votre participation est bien prise en compte, même si la validation se fait attendre.