La parenthèse enchantée se referme à Quimperlé. Les festivités de Noël prennent fin ce soir, après un mois d’animations et de décorations lumineuses dans toute la commune.
Dernière soirée sous les lumières
Ce mardi soir, les guirlandes et structures lumineuses seront débranchées. Une dernière occasion pour les habitants et les visiteurs de profiter de l’ambiance féérique qui a animé la ville pendant les fêtes.
Place au démontage dès demain
Dès demain, les services techniques municipaux entameront le démontage des installations, aussi bien en haute ville qu’en basse ville. Les décorations laisseront progressivement place au paysage urbain habituel.
Un mois de magie pour les fêtes
Pendant plusieurs semaines, les illuminations ont contribué à créer une atmosphère chaleureuse, appréciée des familles comme des commerçants. Elles ont accompagné les animations de fin d’année et rythmé les soirées hivernales.
👉 Vous avez donc jusqu’à ce soir pour en profiter une dernière fois et faire vos adieux à la magie de Noël dans les rues de Quimperlé.
Photo d’illustration
📻 Restez connectés sur le 101.9 FM et sur notre site pour les prochaines infos.
L’information locale et régionale sur JAIME Radio c’est :
10 flashs par jour. Toutes les demi-heures entre 6H et 9H, à 12H, 17H, 18H, 19H.
Tous les soirs des magazines spécialisés à 19H.
Le lundi « Jaime tous les sports » avec des commentaires, des interviews, des reportages sur les grands clubs de notre territoire. Le football avec le FCL. Le basket-ball avec le CEP Breizh basket-ball. Le hand-ball avec le Lanester Hand-ball et le Hennebont Lochrist Hand Ball, le tennis de table avec la GVHTT, le rugby avec le RCV…
Le mardi, « Engrenages », le magazine de l’économie sociale, solidaire et durable. Interviews et reportages pour mettre en avant les acteurs locaux.
Le mercredi « JAIME Radio fait son show / cinéma ». L’actualité spectacles et cinéma. Des interviews d’artistes se produisant sur les scènes de la région. Des acteurs et réalisateurs présents dans les avant-premières de films projetés au Cinéville et au CGR.
Le jeudi, « Pousse le son » avec un artiste local en interview suivi d’un titre joué en acoustique dans le studio de JAIME Radio.
Le vendredi, magazines en rotation sur des sujets divers et variés. Qu’il s’agisse de politique locale, d’actualité générale ou de bons plans sorties.






