Téléthon : un défi sportif géant à Lorient

Téléthon : un défi sportif géant à Lorient

Le samedi 15 novembre, le parc Jules Ferry à Lorient sera le théâtre d’un grand défi solidaire pour le Téléthon. L’objectif est ambitieux : parcourir collectivement plus de 10 000 kilomètres en seulement sept heures.

Le circuit restera accessible à tous. Chacun pourra y participer à son rythme, en courant ou en marchant, seul, en famille ou avec des amis. Le principe est simple : chaque kilomètre parcouru comptera pour atteindre la barre symbolique fixée par les organisateurs.

Au-delà de ce défi sportif, la mobilisation se poursuivra tout le week-end avec différentes animations dans toute la ville. L’occasion pour les Lorientais de conjuguer sport, convivialité et solidarité, au profit de la recherche médicale soutenue par le Téléthon.

📻 Restez connectés sur le 101.9 FM et sur notre site pour les prochaines infos.

L’information locale et régionale sur JAIME Radio c’est :

10 flashs par jour. Toutes les demi-heures entre 6H et 9H, à 12H, 17H, 18H, 19H.
Tous les soirs des magazines spécialisés à 19H.

Le lundi « Jaime tous les sports » avec des commentaires, des interviews, des reportages sur les grands clubs de notre territoire. Le football avec le FCL. Le basket-ball avec le CEP Breizh basket-ball. Le hand-ball avec le Lanester Hand-ball et le Hennebont Lochrist Hand Ball, le tennis de table avec la GVHTT, le rugby avec le RCV…

Le mardi, « Engrenages », le magazine de l’économie sociale, solidaire et durable. Interviews et reportages pour mettre en avant les acteurs locaux.

Le mercredi « JAIME Radio fait son show / cinéma ». L’actualité spectacles et cinéma. Des interviews d’artistes se produisant sur les scènes de la région. Des acteurs et réalisateurs présents dans les avant-premières de films projetés au Cinéville et au CGR.

Le jeudi, « Pousse le son » avec un artiste local en interview suivi d’un titre joué en acoustique dans le studio de JAIME Radio.

Le vendredi, magazines en rotation sur des sujets divers et variés. Qu’il s’agisse de politique locale, d’actualité générale ou de bons plans sorties.