Ce lundi dans GRAND LARGE, Les bénévoles de la Lorientaise déjà à fond

La Lorientaise ne débutera qu’en octobre prochain mais les bénévoles se sont déjà attelés aux premières missions ! Remplir des sacs de prospectus, plier des t-shirts et s’assurer d’une bonne organisation, le tout dans la bonne humeur, voilà les tâches de ceux qui font vivre la Lorientaise. Plus de détails avec Dominique Noury, responsable des partenariats au sein de l’association, et deux bénévoles.

Emission à découvrir ce lundi 8 juillet à 12h et 18h sur JAIME Radio !

 

L’information locale et régionale sur JAIME Radio c’est

10 flashs par jour : Toutes les demi-heures entre 6H et 9H, à 12H, 17H, 18H, 19H.
Grand Large, le magazine d’actualité locale tous les jours de la semaine à 12H et 18H.
Enfin tous les soirs des magazines spécialisés à 19H :

Le lundi « Jaime tous les sports » avec des commentaires, des interviews, des reportages sur les grands clubs de notre territoire : le football avec le FCL, le basket-ball avec le CEP Breizh basket-ball, le hand-ball avec le Lanester Hand-ball et le Hennebont Lochrist Hand Ball, le tennis de table avec la GVHTT, le rugby avec le RCV…

Le mardi, « Engrenages », le magazine de l’économie durable

Le mercredi « JAIME Radio fait son show / cinéma » : l’actualité spectacles et cinéma : des interviews d’artistes se produisant sur les scènes de la région, des acteurs et réalisateurs présents dans les avant-premières de films projetés au Cinéville et au CGR.

Le jeudi, « Pousse le son » avec un artiste local en interview suivi d’un titre joué en acoustique dans le studio de JAIME Radio.

Le vendredi, magazines en rotation sur la formation, l’économie locale, la vie sociale et politique de notre territoire.

JAIME Radio, la radio locale N°1 du pays de Lorient et du pays de Quimperlé.