Remise des prix du Challenge d’Automne au Centre Nautique de Lorient

Le prix du Challenge d’Autonme a été créé en 1973 et est organisé par le Centre nautique de Lorient. Cette année, il départage 120 skippers et équipiers en voiliers habitables. A la suite de cinq week-ends de régate en habitable et d’entraînements aux manœuvres, les vainqueurs de cette demi-saison ont été désignés par le Centre nautique de Lorient ce vendredi 3 décembre.

Dans la catégorie Flamme Blanche, c’est Miss Laureen, le Mistral 31 de Chistophe Audic du Centre nautique de Lorient qui remporte la première place du podium. Schmiblick, le Delph 32 GD de Jean-François Leyrat se place quant à lui à la deuxième place.

Dans la catégorie Osiris double, c’est Alcyon, le First 31.7 de Jean-Baptiste Leroy du Centre nautique de Lorient et de Benoit Grelier du Centre nautique Belon qui se hisse à la première place.

Et dans la catégorie Flamme jaune, deux champions du Centre nautique de Lorient se sont affrontés au sommet :  Dr Jekyll, le J92S de Thierry Bidon termine premier tandis que Jabadéo, le First 34.7S de Gaël Guillerot le talonne de près et termine en deuxième place.

Prochain rendez-vous : le samedi 5 février 2022 pour le Challenge de Printemps.

Photo du Centre nautique de Lorient