Le bagad de Lann-Bihoué est à l'honneur, cette semaine, sur JAIME Radio !

Le bagad de Lann-Bihoué recrute et il est à l'honneur, toute cette semaine sur JAIME Radio. Tous les soirs, Grand Large vous emmènera sur la base d'aéronautique navale de Lorient, à la rencontre des sonneurs de la célèbre formation musicale militaire. Nous ferons notamment la connaissance de Jérôme, Maëleg et Yaëlle qui nous raconteront LEUR bagad de Lann-Bihoué.

© ALFREDO ESTRELLA / AFP


Nous resterons dans le domaine de la musique avec le retour de Pousse Le Son, jeudi soir à 19h. La première émission de la saison mettra en avant une jeune chanteuse morbihannaise, qui se lance tout juste dans une carrière musicale. En avant-première, nous écouterons donc "Eden", le premier titre - très ensoleillé - de Camille Celli.


Toujours dans le domaine culturel, nous assisterons à l'ouverture de saison du Strapontin de Pont-Scorff. Cette année encore, le petit théâtre scorvipontain accueillera une quinzaine de spectacles orientés vers les arts de la parole et du récit. Des spectacles bien souvent très ancrés dans l'actualité et les thématiques sociétales du moment.


Et puis pourquoi les petites n'auraient-elles pas droit à leur concours de beauté? Alors que l'Océanis de Ploemeur s'apprête à accueillir l'élection de Miss Bretagne, Noémie Botrel a elle été sélectionnée pour le concours "Miss Small Beauty Bretagne". La jeune Hennebontaise de 21 ans mesure 1,63 m et compte sur les votes du public pour aller plus haut dans l'aventure.

Résultat de recherche d'images pour "Miss Small Beauty Bretagne Noémie Botrel"

Photo Ouest-France

Toute l'actualité du pays de Lorient est dans Grand Large, tous les soirs à partir de 19h sur JAIME Radio.