Grand Large fait sa rentrée, cette semaine, sur JAIME Radio !

Pour commencer la saison, nous ferons un point sur les chiffres et les nouveautés de cette rentrée scolaire 2019. Plus de 12 millions de jeunes Français ont retrouvé ce lundi le chemin des salles de classe, dont près de 5 000 écoliers lorientais.
Bandeau_rentree_septembre_2019

C'est aussi la rentrée aux Arcs de Quéven. La salle quévenoise n'ouvrira sa saison que le 11 octobre prochain, mais sa programmation est déjà connue. Depuis le blues de Bernard Allison jusqu'à l'humour grinçant de Nora Hamzawi, en passant par Izia Higelin, Jeanne Cherhal et Maxime Le Forestier. Nous vous proposerons un petit avant-goût en musique.


Pour rester dans une ambiance de vacances et de fête, nous irons faire un tour au Tomahawk Festival qui se prépare à Querrien pour ce week-end. 72H hors du temps avec de la musique, des arts forains, un marché d'artisans, des animations et pleins de jolies surprises promises par les organisateurs.


Et puis l'événement "Histoire de jouer" est de retour à Pont-Scorff, ce samedi 07 septembre, pour une deuxième édition. Une après-midi conviviale organisée par l'association Tous Azimuts, qui a notamment convié les musiciens de la Tête dans le Sax pour mettre la soirée en musique.


Allez, on se remet tranquillement en jambes, cette semaine, sur JAIME Radio. Grand Large, c'est tous les soirs à 19h !