Encore une semaine tronquée, que nous aborderons au galop, sur JAIME Radio !

Nous commencerons la semaine à vive allure avec la Garde du Voeu d'Hennebont Tennis de Table. Les pongistes morbihannais abordent une série de matchs décisifs, à la fois en championnat et en Coupe d'Europe, avec deux titres à la clé. Emission spéciale, ce lundi à partir de 19h, dans JAIME TOUS LES SPORTS.
2019-04-30, matchs GVHTT fin de saison
Nous irons ensuite faire une virée au Haras d'Hennebont, qui propose depuis quelques jours un tout nouveau parcours de visite. Un espace de création et de récréation, qui projette les visiteurs dans un monde coloré et décalé, autour du cheval et du monde forain. Un lieu scénarisé et conçu par l'association lorientaise Idées Détournées.
haras_hennebont_cheval_paille
Après un mercredi férié bien mérité, nous penserons déjà au week-end, avec deux événements musicaux à venir: le concert de Doolin', samedi soir, aux Arcs de Quéven. La musique irlandaise vue par un groupe toulousain. Et puis la troisième édition du festival Rock à Guilli, qui aura lieu samedi dès 17h au stade du Brudiou, à Guilligomarc'h. Au programme: quatre groupes dont les Lorientais de Kenata.
2018-05-05, rockaguilli
De la musique, du sport et du cheval... Toute l'info du pays de Lorient est à retrouver chaque soir à 19h dans Grand Large !