Lorient Paddle Race le 14 avril, préparez les pagaies !

2019-04-14,-affiche-lorient-paddle-race

Le dimanche 14 avril 2019, le Centre Nautique de Lorient propose un raid en rade de Lorient pour la 4e édition de la Lorient Paddle Race, au départ et à l’arrivée de l’estacade de Lorient, devant le club.

A partir de 11h00, les concurrents «Performance» feront un parcours de 14 km et en «Loisir» 8 km. Ils pagaieront sur le Scorff puis le Blavet, ils navigueront au pied du Fort de Pen Mané, ensuite ils longeront le rivage de Locmiquélic.
Les pagayeurs «Loisir» feront demi-tour vers le CNL où sera jugée l’arrivée. Quant aux compétiteurs «Performance», ils poursuivront jusqu’au-delà de la Pointe sainte-Catherine avant de regagner la ligne d’arrivée au CNL.
Ce raid s’adresse aux sportifs aguerris et aux pratiquants en loisir. La remise des prix aura lieu à 15h00 au Centre Nautique de Lorient. En marge de ce rassemblement, devant le club, à partir de 14h30, le CNL offre, à tous, des animations nautiques (paddle et aviron), dans le cadre des «Parcours du Coeur», initiés par la Fédération Française de Cardiologie.
Inscriptions limitées à 150 compétiteurs pour l’ensemble des catégories.

Inscription et renseignements : Centre Nautique de Lorient - Quai Eric Tabarly - Lorient - 02 97 84 81 30 - www.cnlorient.com