Des chevaux, un bateau, des citrouilles et du chocolat, cette semaine, sur JAIME Radio !

Cette semaine, dans Grand Large, nous fêterons bien sûr le retour de Tara. Partie de Lorient au printemps 2016, la goélette scientifique retrouvera son port d'attache le samedi 27 octobre, après deux ans et demi d'expédition dans l'Océan Pacifique. L'occasion de revenir sur les objectifs de cette mission, orientée entre autres vers l'étude des coraux.
tara
Les vacances de la Toussaint nous emmèneront par ailleurs au Haras d'Hennebont où un spectacle plein d'humour sera proposé du 23 octobre au 04 novembre.
Halloween approchant, nous irons aussi fêter la citrouille à Pont-Scorff, à l'occasion du premier "Sitrouilhez Deiz" organisé par l'association Pierre & Marc.
Et les gourmands auront une autre occasion de se réjouir, avec le Salon du Chocolat, qui ravira les amateurs tout le week-end à Lorient.
salon_chocolat_2018
Enfin, cette semaine de vacances marquera aussi le retour de "Pousse Le Son" ! Deux fois par mois, nous mettrons à l'honneur un groupe ou un artiste local. Car le pays de Lorient regorge de talents. Pour cette première émission de la saison, c'est la chanteuse jazz Sophie Robic, qui viendra nous rendre visite. La prof de chant prépare actuellement un grand spectacle qui sera présenté le samedi 03 novembre à l'Estran de Guidel.
sophie_robic
Voilà une semaine tout en musique et en gourmandise... Rendez-vous du lundi au vendredi à 19h dans Grand Large !