Changement d'identité visuelle, la GVHTT fait peau neuve

fabien_bouguennec_gvhtt

Fabien Bouguennec présente les nouveautés de la saison

Nouvelle saison sportive au plus haut niveau pour la Garde du Voeu Hennebont Tennis de Table et nouvelle identité visuelle

Dans leur dynamique de faire de la GVHTT "plus qu'un club", les hennebontais ont décidé de faire peau neuve cette saison en arborant fièrement un nouveau logo sur leur maillot. Echarpe, t-shirt pour les supporters, chemises et doudounes, la panoplie du parfait supporter est désormais disponible pour "faire rayonner le club en local et partout ailleurs", expliquait Bruno ABRAHAM, le président du club, lors de cette présentation aux partenaires.
Une nouvelle visibilité qui s'inscrit clairement dans cette "volonté de faire de la GVHTT, un club majeur en Europe, une référence, d'autant que le futur complexe d'entraînement et de compétition international, est prévu pour fin 2020", poursuivait Bruno ABRAHAM. L'objectif est aussi d'attirer des pratiquants venus du monde entier à l'occasion de stages par exemple. Un partenariat a notamment été signé avec Wallis-et-Futuna pour accueillir chaque année 5 jeunes pongistes, sur les 5 prochaines années.

equipe_gvhtt_2018

Côté joueurs, ils seront 5 cette année sur le banc Hennebontais : Liam PITCHFORD, Shengpeng FAN, Cédric NUYTINCK, Quentin ROBINOT et Grigory VLASOV (joker médical). Quentin Robinot se faisant prochainement opérer de la hanche, il sera remplacé par Grigory VLASOV pour les matchs en pro A.

liam_pitchford

Liam Pitchford, leader de l'équipe

Premier match de la saison à domicile pour la GVHTT, ce sera ce jeudi 4 octobre face à Morez, salle Charles Abraham d'Hennebont. L'occasion pour les supporters de brandir fièrement leurs écharpes dans le chaudron hennebontais.

Allez la GVHTT !