Cette semaine au programme de Grand Large

De jolies découvertes théâtrales et musicales, cette semaine sur JAIME Radio !

Nous irons d'abord faire un petit tour au Strapontin de Pont-Scorff, qui accueillera jeudi un spectacle caustique et résolument féministe intitulé "Les Amantes". Un portrait acerbe des rapports hommes/femmes servi par un humour féroce et décalé.
les_amantes

Nous retournerons au théâtre en fin de semaine, à Locmiquélic, pour fêter la naissance d'une toute nouvelle compagnie théâtrale, baptisée "Le 4ème mur". Michel Moppert et Véronique Brehier interprèteront "L'hymne", une pièce qui questionne le droit à la différence dans une société autoritaire.
hymne_theatre

Mardi soir, dans Engrenages, nous vous donnerons une bonne occasion de faire de la place dans vos placards et vos penderies, à travers l'opération Dressing du Coeur, au profit d'Emmaüs.
dressing_du_coeur_2018
Et puis nous retournerons manger dans le futur restaurant solidaire, appelé à ouvrir ses portes à la fin mai, dans le quartier de Keroman. Un restaurant à prix libre, porté par le collectif des Claquedents.
claquedents_lorient-un-restaurant-solidaire-en-mai-keroman_ouest-france

Et puis qui dit jeudi, dit "Pousse Le Son" ! C'est un très joli trio que nous vous ferons découvrir, cette semaine, dans notre émission musicale. Le groupe "Nutty" viendra nous présenter son premier E.P baptisé "Time To Exist". La rencontre entre le rock et l'électro dans une ambiance planante à la Massive Attack.
pochette_nutty_time_to_exist

Rendez-vous du lundi au vendredi à partir de 19h sur la 101.9 de JAIME Radio !