Plusieurs interpellations à Vannes dans des affaires de stupéfiants

Un jeune homme de 20 ans a été placé en détention en fin de semaine dernière. Une mère de famille de 42 ans pourrait elle être poursuivie dans une seconde affaire.

Un Vannetais de 20 ans a été interpellé en pleine rue, vendredi dernier, alors qu’il tentait de dissimuler de la résine de cannabis dans son caleçon. Chez lui, les forces de l’ordre mettront d’ailleurs la main sur plus de deux kilos de résine de cannabis ainsi que de l’héroïne et des drogues de synthèse. Déjà connu des services de police, il a été placé en détention.

Une seconde affaire dimanche soir

Deux adolescents de 13 et 15 ans ont été arrêtés alors qu’ils tentaient de prendre la fuite. Le plus jeune avait de la résine de cannabis sur lui. Son demi-frère de 16 ans a lui aussi été placé en garde à vue. Le jeune homme est déjà bien connu de la police pour trafic de stupéfiants. Une perquisition dans l’appartement familial a permis aux policiers de saisir cinq kilos de résine de cannabis. La mère des deux garçons a été placée en détention provisoire. La femme de 42 ans pourrait être impliquée dans le trafic.