Accident en chaîne à la sortie du match FC Lorient – Toulouse : une blessée légère

Quéven : un animal à l’origine de l’accident ?
À la sortie du match opposant le FC Lorient à Toulouse, un accident en chaîne s’est produit hier soir à Lorient, à proximité du stade du Moustoir.  
Cinq véhicules ont été impliqués dans cette collision survenue alors que la circulation était ralentie. Selon les premiers éléments, un freinage brusque serait à l’origine de l’accident, provoquant une série de chocs successifs.
Les secours sont rapidement intervenus sur place. Une passagère de 30 ans, légèrement blessée, a été prise en charge par les pompiers et transportée au centre hospitalier du Scorff pour des examens de contrôle.
Aucun autre blessé n’est à déplorer.
La circulation a été fortement perturbée pendant près d’une heure, le temps de l’évacuation des véhicules et de la sécurisation de la zone par les forces de l’ordre.
Photo d’illustration

📻 Restez connectés sur le 101.9 FM et sur notre site pour les prochaines infos.

L’information locale et régionale sur JAIME Radio c’est :

10 flashs par jour. Toutes les demi-heures entre 6H et 9H, à 12H, 17H, 18H, 19H.
Tous les soirs des magazines spécialisés à 19H.

Le lundi « Jaime tous les sports » avec des commentaires, des interviews, des reportages sur les grands clubs de notre territoire. Le football avec le FCL. Le basket-ball avec le CEP Breizh basket-ball. Le hand-ball avec le Lanester Hand-ball et le Hennebont Lochrist Hand Ball, le tennis de table avec la GVHTT, le rugby avec le RCV…

Le mardi, « Engrenages », le magazine de l’économie sociale, solidaire et durable. Interviews et reportages pour mettre en avant les acteurs locaux.

Le mercredi « JAIME Radio fait son show / cinéma ». L’actualité spectacles et cinéma. Des interviews d’artistes se produisant sur les scènes de la région. Des acteurs et réalisateurs présents dans les avant-premières de films projetés au Cinéville et au CGR.

Le jeudi, « Pousse le son » avec un artiste local en interview suivi d’un titre joué en acoustique dans le studio de JAIME Radio.

Le vendredi, « Découvertes »  notre magazine en rotation sur des sujets divers et variés. Qu’il s’agisse de politique locale, d’actualité générale ou de bons plans sorties.