À tout juste 17 ans, Robin Grauffel marche déjà dans les pas de son père. Le jeune sportif vient de décrocher son premier titre mondial junior en tir sportif de vitesse, une discipline exigeante qui allie précision, rapidité et sang-froid.
De son côté, Éric Grauffel, son père, continue d’écrire l’histoire de ce sport. Fin septembre, il a remporté son 10ᵉ titre mondial consécutif, un record inédit dans cette discipline où il règne en maître depuis plus de vingt ans.
Entre passion transmise, talent affirmé et complicité familiale, les Grauffel incarnent une véritable dynastie du tir sportif. Une histoire de champions de père en fils, symbole d’excellence et de persévérance.
Image d’illustration
📻 Restez connectés sur le 101.9 FM et sur notre site pour les prochaines infos.
L’information locale et régionale sur JAIME Radio c’est :
10 flashs par jour. Toutes les demi-heures entre 6H et 9H, à 12H, 17H, 18H, 19H.
Tous les soirs des magazines spécialisés à 19H.
Le lundi « Jaime tous les sports » avec des commentaires, des interviews, des reportages sur les grands clubs de notre territoire. Le football avec le FCL. Le basket-ball avec le CEP Breizh basket-ball. Le hand-ball avec le Lanester Hand-ball et le Hennebont Lochrist Hand Ball, le tennis de table avec la GVHTT, le rugby avec le RCV…
Le mardi, « Engrenages », le magazine de l’économie sociale, solidaire et durable. Interviews et reportages pour mettre en avant les acteurs locaux.
Le mercredi « JAIME Radio fait son show / cinéma ». L’actualité spectacles et cinéma. Des interviews d’artistes se produisant sur les scènes de la région. Des acteurs et réalisateurs présents dans les avant-premières de films projetés au Cinéville et au CGR.
Le jeudi, « Pousse le son » avec un artiste local en interview suivi d’un titre joué en acoustique dans le studio de JAIME Radio.
Le vendredi, magazines en rotation sur des sujets divers et variés. Qu’il s’agisse de politique locale, d’actualité générale ou de bons plans sorties.






