Gagnez vos places pour voir spectacle de François Martinez “Enfin moi » au Théâtre à l’Ouest !

François Martinez présente son spectacle “Enfin moi” le 1er novembre au Théâtre à l’Ouest d’Auray. Un one-man-show drôle, sincère et bluffant

Samedi 1er novembre à 18h30, venez découvrir le spectacle de François Martinez “Enfin moi”, une séance de psycho magie thérapie.

Après des années passées à se cacher derrière son costume de magicien, François Martinez décide de tomber le masque et de se révéler tel qu’il est vraiment.

Dans ce spectacle sincère et mordant, François s’attaque au sujet qui l’effraie le plus : lui-même. Avec beaucoup d’autodérision, il nous invite à réfléchir sur nos propres choix de vie, ces fameuses “bonnes questions” qu’on commence enfin à se poser quand on arrête de courir après le temps. Il prouve qu’à 45 ans, on peut apprendre à s’aimer… sans artifice et que, parfois, après s’être perdu et cherché, on finit par se trouver pour de bon.

Et cette fois, il ne vous demandera pas de penser à une carte.

Ou alors juste une ou deux fois parce qu’on a beau être enfin soi, on ne se refait pas à 100%.

Vous l’avez peut-être déjà vu dans la saison 13 du Jamel Comedy Club, au Montreux à Cannes ou entendu dans ses chroniques régulières sur Rire et Chansons, François est de retour avec son one-man-show d’une efficacité redoutable, aussi drôle que bluffant.

JAIME Radio vous offre vos places pour voir le spectacle de François Martinez le samedi 1er novembre à 18h30 au Théâtre à l’Ouest d’Auray. 

Pour jouer, remplissez le formulaire ci-dessous. 

 

    Inscrivez vos coordonnées dans les champs ci-dessous, tous obligatoires :

    Une seule participation par personne

    Prénom

    Nom

    Adresse

    Code postal

    Ville

    e-mail

    Téléphone mobile

    Je m'engage à être présent lors de l'évènement

    Aidez-nous à mieux vous connaître...

    Vous êtes

    Vous écoutez JAIME RADIO depuis

    Vous avez

    *Votre participation est bien prise en compte, même si la validation se fait attendre.

     

    Bonne chance !