La goélette Tara a quitté le port de Lorient pour une mission scientifique de deux ans dédiée à l’étude des récifs coralliens.

La goélette Tara a quitté le port de Lorient pour une mission scientifique de deux ans dédiée à l’étude des récifs coralliens.

La goélette Tara a quitté le port de Lorient pour une mission scientifique de deux ans dédiée à l’étude des récifs coralliens.

La goélette Tara a quitté le port de Lorient pour une mission scientifique de deux ans dédiée à l’étude des récifs coralliens.

Les commentaires et les rétroliens sont actuellement fermés.