Hydrophone, théâtre et spiruline... Encore un programme varié, cette semaine, sur JAIME Radio

Ce mardi, nous reviendrons tout d'abord sur la journée de solidarité organisée la semaine dernière à Lorient en soutien aux sans-abris du territoire. Trois étudiants de l'IUT s'étaient associés à la Croix-Rouge pour concocter un bon repas à leurs convives ainsi qu'une après-midi conviviale autour du jeu. Une initiative très appréciée par les participants.

Photo Le Télégramme

Du théâtre, également au programme cette semaine, avec l'association Plateau en Toute Liberté qui viendra nous parler des prochains spectacles du City. En fin de semaine, les tout petits ont rendez-vous avec la compagnie "Le Gestuaire" pour un spectacle poétique, aux couleurs de l'amitié.
compagnie Le Gestuaire
Jeudi, nous recevrons deux jeunes entrepreneurs originaires du quartier de Bois-du-Château, à Lorient. Léo et Etiam viennent de créer "Les Deux Sableu". Ils nous mettront l'eau à la bouche avec leurs biscuits à base de spiruline.
Et puis nous iront enfin visiter le chantier de la future salle de concerts de Lorient-La Base. Le nouveau complexe Hydrophone sera inauguré à partir du 20 mars. L'association MAPL nous a concocté cinq jours de festivités.
logo_hydrophone
Toute l'actualité du pays de Lorient est dans Grand Large, tous les soirs à 19h sur JAIME Radio !