De belles leçons d'humilité, cette semaine, dans Grand Large !

Nous profiterons d'abord des vacances de février pour recevoir une jeune femme étonnante. A 27 ans, Anaëlle Le Blévec est professeur des écoles à Ploemeur, elle est aussi surfeuse handisport, et s'investit par ailleurs dans le militantisme féministe. Notre invitée nous expliquera comment elle a su dépasser son handicap pour en faire une force au quotidien.
Anaëlle Le Blévec, surf, handisport, féminisme

 

Avec la présidente de l'association "En Famille Contre Le Cancer", nous parlerons également de la Littorale 56, dont la 7ème édition aura lieu le dimanche 07 avril prochain, au départ du Fort-Bloqué. JAIME Radio est (évidemment!) toujours partenaire de ce bel événement sport et santé.

2019-04-07, affiche littorale 56
Cette semaine marquera aussi le retour de "Pousse Le Son" avec une émission très blues. Le Ploemeurois Ronan One Man Band a récemment participé à la finale mondiale d'un prestigieux concours de blues. De retour des Etats-Unis, il viendra nous rendre visite en studio pour une petite session acoustique.

Ronan One Man Band
Et puis terrassée par la grippe, la rédaction de JAIME Radio n'a pas pu vous faire goûter la semaine dernière les fameux biscuits à la spiruline, conçus par deux jeunes entrepreneurs lorientais. Originaires du quartier de Bois-du-Château, Léo et Etiam viennent de créer "Les Deux Sableu". Petite séance de rattrapage, donc, ce mardi soir dans un Grand Large très gourmand !


Toute l'actualité du pays de Lorient se déguste chaque soir à partir de 19h sur JAIME Radio.