PODCAST. L'association Espoir Emma'Lice pour aider la petite Emma, 15 mois

Ce mardi, dans Engrenages, nous recevions Johanna. La Gestelloise est mère de deux petites filles, dont Emma, 15 mois, atteinte d'une maladie neurogénétique.

C'est l'histoire d'une petite fille pas tout à fait comme les autres, et dont le quotidien bouleverse aussi celui de ses parents. Emma est née à l'automne 2017 et elle souffre d'une maladie rare, sur laquelle les médecins ne sont pas encore parvenus à mettre un nom.

Depuis un an, la fillette et ses parents multiplient donc les visites à l'hôpital et les séances de travail dans des centres spécialisés.

Plus récemment, les parents d'Emma ont créé une association baptisée "Espoir Emma'Lice", afin de financer des soins pour leur enfant.

Johanna, la maman d'Emma, était notre invitée, ce mardi 08 janvier 2019 à 19h dans Engrenages. Son interview est à (ré)écouter par ici !

L'association "Espoir Emma'lice" est à la recherche de partenaires et de bénévoles, afin d'organiser des événements. Pour tout renseignement, rendez-vous sur la page Facebook de l'association. Vous pouvez aussi faire un don, via la plateforme HelloAsso.