Une murder party dans un sous-marin à La Base, ça vous tente ?!

2018-05-19, Murder party La Base

À l'occasion de La Nuit des Musées samedi 19 mai, le sous-marin Flore propose au public de plonger avec l'équipage dans l'ambiance unique d'une murder party, de 19h à 23h. 

Imaginez, vous êtes conviés à fêter l’anniversaire de la dernière sortie en mer du sous-marin Flore S645 en 1988, en présence de l’équipage de l’époque et de nombreux invités. Mais la fête sera de courte durée ! Lors du cocktail un bruit sourd retenti.
C’est sur ce fond de scenario, au cœur de l’espace muséographique situé dans une ancienne alvéole du bloc K2 et à bord du sous-marin que la soirée prendra des tournures de Cluedo® ! Le public devra alors mener l’enquête et percer le mystère de la dernière plongée du sous-marin. L’équipe du sous-marin s’est associée à la société Benj'anim Evènementiel pour la création de ce jeu de rôle.
Costumes, décors, comédiens... Tous les ingrédients sont réunis pour permettre à plusieurs détectives amateurs, de vivre une aventure palpitante, mais aussi de découvrir de manière insolite le site du sous-marin Flore & son musée.

Visite + animation + cocktail : 30€ par personne. Réservation sur www.la-flore.fr/fr/murder-party.