Une semaine riche en émotions, en perspective, sur JAIME Radio !

Nous reviendrons tout d'abord sur l'édition 2018 de la Littorale 56. Il y avait des marcheurs, des coureurs, des bonnets rouges, des sourires et de la bonne humeur... mais surtout plein d'activités à tester! Autant vous dire que l'équipe de JAIME Radio ne s'est pas privée. Reportage complet, mardi soir, dans Engrenages.
logo_audelor
Avec Audélor, nous parlerons ensuite des retombées économiques des grands événements, en Pays de Lorient. Depuis le Festival Interceltique jusqu'aux 24h Kayak, en passant par les matchs du FC Lorient, l'agence de développement économique de Lorient Agglomération présentera mercredi les résultats d'une étude chiffrée sur le sujet.
Anna_Graham
Jeudi soir marquera par ailleurs le retour de "Pousse Le Son" ! Notre émission consacrée aux artistes locaux mettra cette fois à l'honneur une jeune chanteuse basée à Auray. Anna Graham viendra nous présenter son deuxième album intitulé "L'Envol". Un opus pétri d'émotions et de sensibilité. Vous verrez que le résultat est surprenant.
hopital-de-lorient-le-personnel-fait-face-une-simulation-d-attentat_ouest-france

Photo Ouest-France

Et puis nous terminerons la semaine sur les chapeaux de roues, dans les locaux de l'Ecole d'Infirmière de Lorient. L'IFSI organise cette semaine un exercice de réaction face à un attentat. Avec de fausses victimes mais de vrais sauveteurs. Les pompiers, le SAMU et la police seront aussi de la partie. Et JAIME Radio laissera traîner son micro dans les couloirs...

Une chose est sûre, votre cœur battra la chamade, cette semaine, sur JAIME Radio ! Rendez-vous tous les soirs à partir de 19h dans Grand Large.