Un job dating, mardi 15 mai à Hennebont

Le principe de l'événement

Les employeurs en recherche de futurs salariés transmettent à la ville les fiches de poste à pourvoir à J-30 - Pôle emploi, à qui ces besoins sont communiqués, recherche dans ses fichiers les candidats pouvant correspondre aux postes les plus spécifiques nécessitant une compétence particulière et les contacte en vue de la journée d’entretiens à J-20. Pour les autres offres, tous les candidats seront les bienvenus.
La municipalité met à disposition, le jour J, une salle et une organisation permettant aux entreprises de rencontrer durant un bref échange (10-15 minutes environ) les candidats, effectuer cette première sélection « de visu » et mettre en place les futurs entretiens plus approfondis. Ce schéma fait gagner du temps à tous : aux employeurs mais également aux candidats qui peuvent être sélectionnés sur plusieurs emplois et éviter ainsi des déplacements multiples.

job-dating

Dynamisez votre recherche de collaborateurs !

Si vous êtes artisans, commerçants, professions libérales, une administration, une association en recherche d’un collaborateur en CDI, CDD, en alternance ou saisonnier, vous pouvez y participer ! Le prochain job-dating est donc programmé : le mardi 15 mai 2018 de 9h00 à 12h00 au Centre Socioculturel Jean FerratL (15, rue Gabriel Péri).

L’opération est ouverte à toutes les entreprises hennebontaises et limitrophes, souhaitant utiliser ce moyen dynamique de recherche de collaborateurs. Si tel est votre cas, vous pouvez contacter Laetitia Hello en mairie au secteur économie/tourisme

  • au 02.97.85.16.15
  • ou à lhello@mairie-hennebont.fr.

en précisant votre degré d’intérêt à l’égard de cette démarche pour le 20 avril au plus tard accompagné de votre offre d’emploi (indiquant les missions, les horaires, le type de contrat, le nombre d’heure et la rémunération) afin de nous laisser le temps de vous recontacter, à Pôle Emploi et à la Mission Locale de faire ses sélections et aux candidats d’obtenir l’information suffisamment en amont pour pouvoir se rendre disponibles.
N'hésitez pas : c'est gratuit, ouvert à tous, rapide... et efficace !