Les artistes et groupes locaux à l'honneur sur JAIME Radio

JAIME Radio pousse le son pour les groupes locaux

La Bretagne est une terre de musique, les artistes et groupes locaux ne manquent pas. Pour valoriser ce vivier musical et en plus de l'émission POUSSE LE SON ! diffusée le jeudi à 19h et réservée aux talents locaux, JAIME Radio diffusera dès lundi 26 février, les titres d'une trentaine d'artistes locaux sur le 101.9FM ! De quoi faire de belles découvertes pour les auditeurs... et aussi une belle vitrine pour les musiciens de la région ; vous trouverez à suivre la liste des groupes en diffusion.

groupes_locaux

Envie d'être diffusés sur JAIME Radio ? C'est possible !

Si vous avez des talents (avérés) dans le domaine musical et que vous êtes originaires de Bretagne Sud, n'hésitez pas à envoyer vos titres (qualité d'enregistrement studio) par mail à contact.lorient@jaimeradio.fr, accompagnés de vos coordonnées complètes. Notre service de programmation sélectionnera ensuite les morceaux les plus adaptés pour une diffusion sur notre antenne.

Liste des artistes et groupes en diffusion sur JAIME Radio

Alala Club, Broken the wrist's tales, City Kay, Ewen, Fanfan, Flying bulots, Fuzeta, Gwennyn, Idykill, Kilt Brothers, Kina Temple, Kiwala, Kudeta, Les Vrillés, Mamani Family, Olivia J, Sarah Vioulès, Silence Radio, The blue butter pot, The young fenians, Vince & The huby's, You'N, Yvan Guillevic & Anne Sorgues... et bientôt vous !

frequence_newsletter