Musique et mode à l'honneur cette semaine dans Grand Large

kanarbobl2017

Cette semaine, Grand Large aiguise votre sens artistique ! Nous irons tout d'abord rendre visite aux élèves de l'école Diwan de Lorient, qui reviennent tout juste de leur participation au Kan ar Bobl 2017. Pendant plusieurs semaines, les enfants ont travaillé avec le chanteur breton Jañlug er Mouel. L'enregistrement d'un CD est même dans les tuyaux.

Les "Ménestrels des Terres de Lune" nous emmèneront ensuite dans leur univers onirique et médiéval, à mi-chemin entre la musique d'Enya et le monde fantastique du Seigneur des Anneaux. Les trois fées musiciennes proposeront un concert-spectacle, samedi prochain, à Campénéac.

logo_lorient_fashion_city

Et puis le Lorient Fashion City fait son retour, cette semaine à Lorient. Des mannequins amateurs et bénévoles participeront vendredi à un défilé de mode destiné à promouvoir les collections des commerçants lorientais. Nous irons rencontrer les participants à quelques heures du jour J. La musique et la mode sont à l'honneur cette semaine, dans Grand Large, du mardi au vendredi à 19h sur JAIME Radio.